Camille Baise, nouveau président de BePax

Rédigé le 11 janvier 2011

Taille de police réduire police agrandir police

Après de nombreuses années à la tête de BePax, Philippe de Dorlodot a décidé de passer la main. Il cède sa place à Camille Baise, un fidèle de notre association depuis de nombreuses années.

Avec le départ de Philippe de Dorlodot, c'est une page qui se tourne pour BePax. Présent depuis de nombreuses années, Philippe a oeuvré avec discrétion mais discernement et rigueur pour développer notre association. Il a été un artisan avec Jean Hinnekens de la collaboration avec la Commission Justice et paix. Il a joué un rôle important dans la stabilisation de nos finances et dans le redéploiement de nos lignes de travail. Pour tout cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants.  

Camille est professeur de religion catholique à l’Institut Cardinal Mercier , école technique et professionnel des Aumoniers du Travail à Schaerbeek, poste qu'il quittera en juin pour la retraite.  Il dispose du temps, de l’énergie et des compétences pour nous appuyer dans le développement de notre travail de réconciliation à destination des diasporas turques et d’Afrique centrale et d’analyse des politiques de migration et de défense. 

BePax aborde avec Camille l'avenir avec confiance. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Accepter