BePax recrute des volontaires pour la création de podcasts !

Rédigé le 19 juillet 2021

Taille de police réduire police agrandir police

Le groupe de travail "Représentations iconographiques, stéréotypes racistes et imaginaire colonial" recherche de nouveaux·elles volontaires !

Nous sommes un groupe de travail - mais aussi d'amitiés - composé de profils divers (académique, communication, ONG, EP). Nous avons pour objectif de nous arrêter sur les images et sur leur pouvoir de véhiculer des stéréotypes racistes reproductrices d’imaginaires coloniaux afin de mieux les déconstruire à travers la rédaction d'articles ou encore la conception et la réalisation de podcasts. 

Ensemble, nous avons rédigé le premier numéro de la revue Signes des Temps de BePax, qui traite des ONG d'aide au développement et de leur communication

Dès septembre, nous allons réaliser des podcasts (on pense aux thèmes du rire, des masculinités racisées, de la misogynoir...), et pour la suite de notre travail nous aimerions joindre nos forces avec de nouvelleaux participant·es ! Si ça vous intéresse, envoyez-nous un mail avec une petite présentation à l'adresse de Nour : nour.outojane.gda@bepax.org avant le 20 aout 2021. L'idée étant de  vous rencontrer le 7 septembre :)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Accepter